Anya, 28 ans, Niçoise d’origine, Globe Trotteuse dans l’âme, Gourmande passionnée. Après des études en communication et un boulot dans un bureau à Paris, je quitte tout pour partir à l’aventure et découvrir d’autres cultures, d’autres façons de vivre et de penser. J’aime partager ma passion pour la bonne bouffe et les voyages en y mêlant quelques news marketing sur les tendances culinaires et de consommation sur mon blog FoodnTrends.com.


On veut en savoir plus…

• Si tu étais un cocktail, lequel serais-tu ?

Une margarita, un cocktails coloré, frais, acidulé, mais surtout complexe à réaliser car tout tient dans l’équilibre des ingrédients ! Un truc de perfectionniste quoi.

• Ton péché inavoué ?
Je peux passer des heures à regarder des vidéos débiles sur Internet, surtout si c’est des vidéos de chats et chiens! Mon site préféré pour perdre du temps : Brain-magazine.fr

• Ta devise ?
J’ai toujours une nouvelle devise en tête, comme un mantra qui me sert à avoir moins peur, à avancer et à me lancer dans de nouvelles aventures. En ce moment, je pense souvent à cette phrase dans Moby Dick (encore une référence à la mer et à ma peur des profondeurs j’imagine) : « I try all things, I achieve what I can. » « J’essaie un peu tout, je réussie ce que je peux ». Herman Melville.


Wanted
Blog
Instagram
Facebook
Twitter
Contact : foodntrends@gmail.com

Retrouvez son article « Surfer la vague Australienne, pourquoi pas vous ? »

Il n'y a pas de commentaires

*