Gaëlle Simon, née le 20 décembre à Nice d’une mère secrétaire et d’un père mécanicien, est une jeune fille de 21 ans habituée à l’univers impitoyable des bureaux, des après-midi Grand Prix du dimanche et des cadeaux d’anniversaire qui sont en fait des cadeaux de Noël . Passionnée très tôt par l’art visuel, elle ne fait aucune étude artistique, ni école prestigieuse et part faire une licence de communication (allez comprendre!). Sa spécialité est le cookie trop cuit et le gâteau au chocolat trop sucré. Tous les matins, elle a 90 minutes de transports en commun, ce qui lui permet d’écouter une large catégorie de musiques (populaires) et d’être plutôt énorme aux blinds-tests. Mis à part prendre le bus et aller à la fac, elle fait parfois des photos et des vidéos et les partagera de temps en temps ici – Woolypédia.


On veut en savoir plus…

• La chanson qui te fait pleurer ?
Pleurer je ne sais pas, par contre s’ il y en a bien une qui me donne envie de danser un « jive » avec Jean-Marc Généreux tellement elle me rend happy, c’est « A town called malice » de The Jam.

• Ton péché inavoué ?
« 
Petits secrets entre voisins » à partir de 7 heures sur HD1. Je vous promets qu’en mettant de côté la performance des acteurs les histoires sont captivantes, surtout au réveil.

• Ton insulte préférée ?
À entendre certaines personnes, j’ai l’impression qu’un mot grossier sortant de ma bouche serait le choc le plus immense qu’ils n’auraient jamais eu. Mais vous savez, il m’arrive parfois – dans un élan de rage profond – de dire  » MERDE  » !


Wanted
Gaëlle Simon
Tumblr
Facebook
Instagram

Retrouvez une photo réalisée par Gaëlle de temps en temps.

Il est 1 commentaire


Publier un nouveau commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.