Marion Roudil, 32 ans, rédactrice, photographe et co-fondatrice de Rock Your Days. J’adore voyager car cela permet de découvrir de nouvelles cultures, rencontrer de nouvelles personnes, s’apercevoir que notre vision du monde est totalement différente selon le coin du globe ou assez similaire, apprendre de la diversité, découvrir certaines facettes de soi qu’on ne soupçonnait même pas, découvrir des lieux magnifiques ou qui procurent une émotion. Puis vivre, aimer, rêver et la photographie car comme l’a dit très justement Karl Lagerfeld « la photographie capture un moment qui n’aura plus jamais lieu, impossible à reproduire ».

 


On veut en savoir plus…

• Quel est ton péché inavoué ?

Si je te l’avoue, il ne restera plus inavoué 😉 Je t’en donne un : ne rien faire, mais alors rien ! J’adore glander, rêvasser, m’allonger sur la plage, fermer les yeux, sentir le soleil sur mon visage et respirer, ou bien juste m’asseoir sur un banc ou à la terrasse d’un café et regarder les gens passer, imaginer ce qu’ils pensent rien qu’en observant leur gestuelle et leurs yeux (pas toujours simple sur la Côte vu que tout le monde porte des lunettes !!!). J’ai un truc avec le regard en fait lol !

• Si tu étais un cocktail, lequel serais-tu ?
Je ne bois pas de cocktail mais j’ai choisi cette question parce que j’aime bien le mot cocktail, il est exotique. Si j’en étais un je l’aimerai sucré, pétillant et détonnant. Mais il existe peut-être déjà ? Si c’est le cas dis-le moi, on va en boire un de suite 😉

• Quelle est la chanson qui te fait pleurer ?
Really? Il y en a trop, je suis une vraie âme sensible, perméable à toutes les émotions. La musique pour moi c’est vital et sacré. Il n’y a pas une journée sans musique. Tu as dit une chanson alors ce serait peut-être « Black Crown d’Angus & Julia Stone », car c’est la dernière chanson que j’ai entendu qui m’a faite pleurer. Mais comme je préfère terminer sur une note positive (ben ouai on parle musique), je retiendrai celle qui me fait pleurer de rire « Sex on fire » de Kings of Leon car je deviens dingue sur cette chanson !


Wanted
Blog
Facebook
Instagram
Folks n Love Photography
Instagram folksnlovephotography

 

Retrouvez ses articles dans TRIP.

 

Il n'y a pas de commentaires

*