Qui se cache derrière Monsieur Bénédict ?

Gentleman parisien, passionné de culture depuis sa tendre enfance ! Papounet du blog «  Monsieur Bénédict » pour lequel je propose chaque semaine un condensé d’événements culturels à travers des reportages, des chroniques, des interviews et de nombreuses rubriques attrayantes. À mi-temps, je peux être un fin gourmand, un cinéphile et un mélomane !


On veut en savoir plus…

• Quel est ton film culte ?
Une question assez difficile pour une personne qui aime le cinéma ! Si je devais choisir un film, je dirais Forrest Gump avec Tom Hanks ! Une plume s’envole, un homme ordinaire, assis sur un banc attend un bus en Georgie. Il décide de raconter sa fabuleuse histoire aux passants qui s’assoient tour-à-tour sur le banc : un classique de cinéma !

L’artiste ou la personne que tu idolâtres ?
Je répondrais sans contexte Michael Jackson, un artiste intergénérationnel que ma mère m’a fait découvrir quand j’étais petit. Depuis ce jour là, je me suis passionné pour l’artiste : Michael Forever !

• Ta devise ?
« Fait de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité » d’Antoine Saint Exupéry : une citation qui est toujours d’actualité !


Wanted
Blog
Facebook
Twitter
Instagram

Retrouvez l’article « Paris, Londres, New York par Monsieur Bénédict » de Monsieur Benedict

Il n'y a pas de commentaires

*