avatar-chroniqueurs

Véritable accro des séries, Jessica ou Jess pour les intimes, est une championne nationale sur Friends. Son super pouvoir est d’enchaîner des épisodes sans voir le temps passer. Le spoil est son pire ennemi. Elle éprouve un amour profond pour le 7e art, et consacre une nuit par an à la cérémonie des Oscars qu’elle matte en direct-live depuis son canap‘. Cette « addict movie » est souvent sollicitée, c’est un peu l’Allociné de son entourage. Mais pas seulement ! Elle additionne les addictions : elle aime la bouffe, la musique, les voyages, le vernis, le shopping et même le foot ! Et les hommes à l’accent « british » sont sa plus grande faiblesse.
Retrouvez-la sur twitter.

On veut en savoir plus…

 

GONE GIRL de David Fincher, avec Ben Affleck, Rosamund Pike, Neil Patrick Harris.
Note : ★★★★★

On l’attendait comme le Messie, ce jour béni est arrivé : c’est le retour du grand David Fincher. Lui, on ne le présente plus. De Fight Club à The Social Network en passant par Seven, chacune de ses réalisations confirme son talent. Aujourd’hui il s’attaque au best seller de 2012 « Les Apparences » de Gillian Flynn. Et cette fois-ci ce ne sont pas les services du beau Brad Pitt auquel Fincher a fait appel (pas d’inquiétudes mesdemoiselles !) mais ceux du futur Batman, Ben Affleck.

L’histoire ? Amy et Nick forme un couple modèle. Mais le jour de leur 5eme anniversaire de mariage Amy disparait sans laisser de traces et Nick retrouve la maison saccagée. L’enquête et les médias ne tardent pas à le désigner comme coupable…

Pour séduire l’être aimé on se montre sous son meilleur jour, pas le plus honnête. Gone Girl est un thriller conjugal qui nous tient en haleine pendant 2h30 (pas de panique, tu ne vois pas le temps passer). Fincher s’amuse à nous retourner le cerveau. Qu’est-il arrivé à Amy ? Nick a-t-il vraiment tué sa femme ? Si non, le prouvera-t-il ? D’un rebondissement à l’autre on ne peut pas décrocher. Le duo d’acteur nous emmène avec eux dans leur cauchemar éveillé. Un Ben Affleck qui campe un Nick Dunne au poil, et les fans du livre ne me contrediront pas, et une Rosamund Pike dans le rôle de sa vie, pressentie pour une nomination aux Oscars (rien que ça !).

Alors il ne faut pas le rater, on fonce le voir. Et n’oublie pas les apparences sont souvent trompeuses…. *musique de suspense*

Jess.

GONE-GIRL-teaser-poster-Go-with-the-BlogBande annonce V.O

Ils sont 2 commentaires

  1. David

    la femme est -elle emprisonnée dans la maison de daze? Pourquoi est ce qu’elle le tue?

    Pourquoi n’est elle pas arretée quand elle rentre?

    La police dit elle meme que c’est elle qui lui a tranché la gorge

    Comment est ce possible qu’elle soit enceinte de son mari?

  2. Jess

    Elle le tue car c’est un malade. Elle échappe à la police car légitime défense. Elle est enceinte de son mari car elle a gardé son sperm de l’époque où ils essayaient d’avoir un enfant 😉


Publier un nouveau commentaire

*