Cet article est co-réalisé avec notre amie Loulou Girard

_______________________________________________

« Le Blue Whales »
Un lieu mythique du vieux Nice –

Le Blue Whales

Mercredi dernier, nous avons eu l’occasion avec Hello Wooly de découvrir le nouveau Blue Whales. Un établissement connu des niçois depuis de nombreuses années, et qui actuellement s’est offert un nouveau visage.
Il vous accueille depuis un mois, avec une équipe chaleureuse et un intérieur complétement redynamisé. Une nouvelle énergie, une nouvelle carte, des cocktails aux prix attractifs, et une ambiance qui se révèle à la hauteur des aficionados de nouvelles sorties.

Le Blue Whales vous propose une toute nouvelle carte, dont le thème est non sans rappeler de célèbres affiches de cinéma. Une sélection d’entrées, de burgers, de salades, de desserts à des prix plus que raisonnables. La cuisine ouverte vous donne un avant-goût de ce que l’on vous servira – à noter : la touche british apportée par le chef Mr. Smith. Sur place ou à emporter le service est accessible jusqu’à quatre heures du matin ! (Fini le kebab qui te reste sur l’estomac pendant des heures  )

Le Blue WhalesLe Blue Whales

Avec Hello Wooly, nous avons été conquises par la qualité de nos burgers respectifs (The Dude’s Burger et The Breakfast Club) :  de l’entrée au dessert nous n’avons pas été déçues par notre choix.

Le Blue WhalesLe Blue Whales

Mais comment ne pas vous parler de l’ambiance du mercredi où l’on se retrouve autour d’un quizz, d’un cocktail, d’un repas, entre amis ou en famille. Le Blue Whales vous offre l’opportunité de passer un moment unique au cœur du Vieux-Nice. Une future sélection de Dj devrait très prochainement arriver, et nous avons hâte de la découvrir. Une mention spéciale à l’équipe, disponible et réactive, qui répondra à toutes vos attentes. Une double mention spéciale attribuée au bar où l’on vous servira et préparera sous vos yeux, des cocktails qui raviront vos papilles. (Non non,  nous ne sommes pas des alcoolos… 😉 ).

Le Blue Whales

Le Blue Whales joue une nouvelle carte pour notre plus grand plaisir ! Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir ce lieu mythique de notre vieille ville. Si vous cherchez un endroit avec une ambiance familiale, ou juste pour y boire un verre en mode after-work : on vous le conseille !

C’est donc bien ici que vous trouverez la meilleure alternative pour commencer votre journée ou pour finir votre soirée. Un très joli coup de cœur, une adresse à connaître sans plus attendre et pour laquelle il ne fait aucun doute, vous n’en sortirez pas déçus.

Hello Wooly et moi vous le recommandons vivement, et nous sommes certaines qu’il deviendra pour vous aussi, un de vos futurs lieux incontournables.

 Le Blue WhalesLe Blue Whales
1 Rue Mascoinat,
06300 Nice
Ouvert tous les jours de 12h à 4h – 04 93 62 90 94

Suivez l’actu du Blue Whales sur leur page  

 


Loulou Girard X Hello Wooly.

Il n'y a pas de commentaires

*